La France héberge encore des dizaines d’anciens militants d’extrême-gauche condamnés par l’Italie pour des actes commis pendant les années de plomb, en vertu de la « doctrine Mitterrand » Alors que l’ensemble de la classe politique italienne a célébré l’arrestation lundi de Cesare Battisti en Bolivie, le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini a annoncé qu’il ne s’agissait […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


La France héberge encore des dizaines d’anciens militants d’extrême-gauche condamnés par l’Italie pour des actes commis pendant les années de plomb, en vertu de la « doctrine Mitterrand » Alors que l’ensemble de la classe politique italienne a célébré l’arrestation lundi de Cesare Battisti en Bolivie, le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini a annoncé qu’il ne s’agissait […]
Ces terroristes qui ont trouvés refuge en France.
MM. Mitterand et Sarko sont des complices qui protègent ces brigadistes et terroristes !
Il est inconcevable de laisser pourrir des situations comme celles-là pendant des dizaines d’années.
Ces racailles doivent purger leurs peines de prison. Il en va du respect des lois italiennes et de la dignité des victimes !
http://www.fdesouche.com/1142621-italie-apres-lextradition-de-battisti-salvini-veut-faire-la-chasse-aux-terroristes-dextreme-gauche-refugies-en-france
http://www1.rfi.fr/actufr/articles/106/article_73398.asp
Forza Italia ! il est temps de traduire ces criminogènes devant la justice….