Italie : après l’extradition de Battisti, Salvini veut faire la chasse aux terroristes d’extrême-gauche réfugiés en France

 

La France héberge encore des dizaines d’anciens militants d’extrême-gauche condamnés par l’Italie pour des actes commis pendant les années de plomb, en vertu de la « doctrine Mitterrand » Alors que l’ensemble de la classe politique italienne a célébré l’arrestation lundi de Cesare Battisti en Bolivie, le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini a annoncé qu’il ne s’agissait […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Ces terroristes qui ont trouvés refuge en France.
    MM. Mitterand et Sarko sont des complices qui protègent ces brigadistes et terroristes !
    Il est inconcevable de laisser pourrir des situations comme celles-là pendant des dizaines d’années.
    Ces racailles doivent purger leurs peines de prison. Il en va du respect des lois italiennes et de la dignité des victimes !
    http://www.fdesouche.com/1142621-italie-apres-lextradition-de-battisti-salvini-veut-faire-la-chasse-aux-terroristes-dextreme-gauche-refugies-en-france
    http://www1.rfi.fr/actufr/articles/106/article_73398.asp

Les commentaires sont fermés.