2 commentaires

  1. Liberté : bafouée systématiquement par le gouvernement actuel
    Égalité : pratique généralisé du 2 poids 2 mesures
    Fraternité : surtout pratiqué pour les banlieues (on évite de faire des vagues de mécontentement ..)
    La suite : un  »grand débat » qui ne servira à RIEN !!!

  2. Merci aux observateurs.ch et à POLEMIA
    pour ce remarquable article qui » remet les pendules à l’heure » et décrit très bien le climat anti-libertés qui règne depuis déjà plusieurs années et que la présidence de Mr Macron rend encore plus répressif.
    Un article précieux à avoir sous la main pour démontrer à ceux qui ne l’auraient pas encore compris que nous quittons peu à peu ce que l’on pouvait appeler « la démocratie ».

Les commentaires sont fermés.