Ce que les GJ refusent d’entendre : ils s’appauvrissent à cause de l’immigration !

 

– Ce grand débat est une foutaise qui va coûter une quinzaine de millions et n’aboutira à rien. Un bel exercice de communication pour Macron, qui  tente de redorer son blason avec le soutien indéfectible de la presse, qui rivalise de louanges pour saluer l’exercice. . Entouré majoritairement de lèche-bottes qui sifflent dès qu’une question gênante est […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. De toute façon, c’est du débat à la maoïste: débattez, débattez et à la fin, le commissaire politique sort les solutions du gouvernement

  2. Irizée, j’ose espérer que vous faites de l’écossaise. Si cela n’est pas le cas, je vous invite à consulter un spécialiste de toute urgence. Le vivre ensemble n’existe pas. On vit à côté. Jusqu’au jour où l’Autre vous piétine.

  3. Riposte Laîque s’est fait enfiler une FAKE NEWS, singeant le Huffington Post sous le terme de HuffPost. L’adresse n’a rien à faire avec le Huffington Post. Vous pouvez comparer les différences et la censure: https://www.youtube.com/watch?v=nqRqkPxpHUU Ici la véritable vidéos d’origine sans la censure gouvernementale : https://www.valeursactuelles.com/politique/souillac-une-maire-lr-tente-devoquer-la-question-migratoire-103032 Naturellement que pour un président et un gouvernement qui enculent quotidiennement les Français en sodomisant la démocratie, cette concurrence d’un Algérien en situation irrégulière et jamais expulsé est insupportable pour leurs chastes oreilles, mais surtout pour ne pas entendre ce qui fait leur pain quotidien. L’IMMIGRATION EST POUR EUX UN CADEAU, ON COMPREND ENCORE MIEUX QUE PARMI LEURS MEILLEURES AMIS IL Y AVAIT PIERRE BERGE ET DE BELLES BROCHETTES DE SALOPARDS. https://lesobservateurs.ch/2019/01/17/gilets-jaunes-le-debut-de-la-fin-pour-lue-21608/

  4. C’est d’une pertinence imparable et d’une évidence criante.

    Le mouvement GJ n’est que le début de la dénonciation de la gabegie étatisée.

  5. En tant que femme d’origine blanche très fémisiste et attachée aux valeurs de Progrès et d’Ouverture je n’ai aucune sympathie pour ces individus grossièrement vêtus de jaune, tous blanchouillards et racistofascistes.
    Tous ces individus blanchouillards ne veulent pas accepter les Directives de notre Grand Président Mr E. Macron.
    Ils se mettent donc hors la loi et ils doivent en assumer toutes les conséquences y compris quelques blessures bénignes dont ils font vulgairement étalage et se plaignent. Ce sont des hors la Loi.
    Doit on avoir la moindre compassion pour ces vulgaires blanchouillards ? Ma réponse est évidemment négative. J’encourage Mr E. Macron a intensifier encore la répression qui est tout à fait justifiée dans le cadre de l’Etat de Droit.
    Mr E. Macron le Grand Président de la france Terre d’Accueil qui permet le Vivre Ensemble.

Les commentaires sont fermés.