Le groupe pétrolier Total, en tandem avec la préfecture du Pas-de-Calais, est en train d’ériger un mur de trois mètres de haut autour d’une station-service. La construction est lancée afin de prévenir le passage de migrants vers le Royaume-Uni par la voie maritime.
Extrait de: Source et auteur

Pauvre France. Au contraire, il faudrait faciliter leur départ vers l’Angleterre. Les Anglais ont toujours TOUT fait au détriment de la France et à toutes époques.
Pauvre France. Au contraire, il faudrait faciliter leur départ vers l’Angleterre. Les Anglais ont toujours TOUT fait au détriment de la France et à toutes époques.
Un mur en France :
Total a confirmé que la construction avait été lancée à la demande de la préfecture afin de «protéger les clients, le personnel et les migrants» qui passent
Un mur à la frontière du Mexique :
Shutdown …