Lors de son allocution prononcée au Forum économique de Davos, le président brésilien Jair Bolsonaro s’en est pris à «la gauche» en Amérique latine.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Lors de son allocution prononcée au Forum économique de Davos, le président brésilien Jair Bolsonaro s’en est pris à «la gauche» en Amérique latine.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les commentaires sont fermés.
On dirait que Le Matin commence à comprendre ce qui plait aux lecteurs…..mais un peu trop tard….car le journal n’existe plus.
Avant c’était vive la gauche, vive l’islam, vivent les migrants, vivent les femmes voilées, à bas les Suisses, à bas les paysans, etc…Personne n’avait envie de dépenser trois francs pour se faire insulter tous les matins. Et là on dirait qu’ils changent de discours. Il fallait se réveiller avant !