Je suis un haut fonctionnaire de Trump et j’espère que le Shutdown durera longtemps afin d’éliminer les saboteurs

 

En ma qualité de haut fonctionnaire travaillant sans être payé, voici mon avis pour les prochaines décisions que le président devra prendre : verrouiller les portes, vendre les meubles, et renvoyer les fonctionnaires nuisibles.* Les employés fédéraux commencent à sentir la pression du shutdown. Je suis l’un d’eux. Mais pour le bien de notre nation, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Je vous rassure ou pas en Suisse c’est la même chose, parole d’élu.La technocratie va tuer notre patrie.

  2. Ce témoignage me fait prendre conscience que le problème du parasitage dans la fonction publique, les fonctionnaires qui n’appliquent pas, voire qui appliquent des ordres contraires quand cela ne colle pas avec leur idéologie, les associations qui dilapident l’argent publique et qui ne servent à rien voire trahissent en plus les Français, n’existent pas qu’en France et je doute finalement que cela soit restreint à ces deux pays. Non c’est problème international. Seul un contrôle et une surveillance extérieurs fait par des citoyens peut éradiquer ce problème.

Les commentaires sont fermés.