Le réchauffement climatique est-il une réalité ? Et si oui, l’Homme est-il en cause ? Jean-Yves Le Gallou répond à ces questions… brûlantes !
Extrait de: Source et auteur

Le réchauffement climatique est-il une réalité ? Et si oui, l’Homme est-il en cause ? Jean-Yves Le Gallou répond à ces questions… brûlantes !
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
l faut procéder à la REMIGRATION des TOUS les migrants issus de la immigration de masse illégale ! et je rajouterai, légale ! l’Afrique aux africains l’Europe aux européens ! chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !! sans CO2, plus de plantes, plus de cultures, plus d’arbres …cela s’apprend à l’école primaire : photosynthèse !!!!! tout ce qu’on nous raconte, c’est du vent pour nous culpabiliser !!
Nous constatons que depuis qu’on nous parle de « changement climatique », on nous guide aussi
vers l’attitude « moralement juste ou moralement correcte ». Nous savons ce qu’être correct veut dire depuis que l’on nous impose « l’immigration invasion ». Soyez, soyons prêts à les accueillir avec « amour », sinon……..nous dit la GÔGÔCHE.
Donc pour les deux sujets : le changement climatique et l’immigration-invasion, nous devons pratiquer « le moralement juste ».https://www.youtube.com/watch?v=j6VUruIovuM
Et puis quand la tyrannie de la FAUSSE gauche n’aura pas assez de prise sur les individus, on essaiera la mode chinoise : vis, mais tais toi .
Mais un petit cadeau récompensera les meilleurs : « le crédit social ».
A moins qu’ils nous inventent « le permis du moralement juste » pour pouvoir vivre en société.
Ca sera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus long à obtenir que le permis de conduire pour ceux qui ont encore un « espace de liberté » dans la tête.
QUITTER BRUXELLES qui est leur instrument sinon nous allons tout droit vers la tyrannie.
»…l’empreinte carbone d’un Africain en Afrique est évidemment bien inférieure à celle d’un Africain en Europe ! »
Le migrant voudra consommer comme un Européen, c’est logique !
» … pour limiter l’empreinte carbone moyenne de l’humanité, il faudrait notamment empêcher l’immigration et même organiser la remigration »
Si on continue sur cette logique, c’est une évidence que pour DIMINUER les émissiosn de CO2, il faut procéder à la REMIGRATION des TOUS les migrants issus de la immigration de masse illégale !