Jean-Yves Le Gallou : « Si le réchauffement climatique est dû à l’homme, alors il faut lutter contre le libre-échange et l’immigration ! »

 

Jean-Yves Le Gallou : « Si le réchauffement climatique est dû à l'homme, alors il faut lutter contre le libre-échange et l'immigration ! »
Le réchauffement climatique est-il une réalité ? Et si oui, l’Homme est-il en cause ? Jean-Yves Le Gallou répond à ces questions… brûlantes !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. l faut procéder à la REMIGRATION des TOUS les migrants issus de la immigration de masse illégale ! et je rajouterai, légale ! l’Afrique aux africains l’Europe aux européens ! chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !! sans CO2, plus de plantes, plus de cultures, plus d’arbres …cela s’apprend à l’école primaire : photosynthèse !!!!! tout ce qu’on nous raconte, c’est du vent pour nous culpabiliser !!

  2. Nous constatons que depuis qu’on nous parle de « changement climatique », on nous guide aussi
    vers l’attitude « moralement juste ou moralement correcte ». Nous savons ce qu’être correct veut dire depuis que l’on nous impose « l’immigration invasion ». Soyez, soyons prêts à les accueillir avec « amour », sinon……..nous dit la GÔGÔCHE.

    Donc pour les deux sujets : le changement climatique et l’immigration-invasion, nous devons pratiquer « le moralement juste ».https://www.youtube.com/watch?v=j6VUruIovuM

    Et puis quand la tyrannie de la FAUSSE gauche n’aura pas assez de prise sur les individus, on essaiera la mode chinoise : vis, mais tais toi .
    Mais un petit cadeau récompensera les meilleurs : « le crédit social ».

    A moins qu’ils nous inventent « le permis du moralement juste » pour pouvoir vivre en société.
    Ca sera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus long à obtenir que le permis de conduire pour ceux qui ont encore un « espace de liberté » dans la tête.

    QUITTER BRUXELLES qui est leur instrument sinon nous allons tout droit vers la tyrannie.

  3.  »…l’empreinte carbone d’un Africain en Afrique est évidemment bien inférieure à celle d’un Africain en Europe ! »
    Le migrant voudra consommer comme un Européen, c’est logique !
     » … pour limiter l’empreinte carbone moyenne de l’humanité, il faudrait notamment empêcher l’immigration et même organiser la remigration »
    Si on continue sur cette logique, c’est une évidence que pour DIMINUER les émissiosn de CO2, il faut procéder à la REMIGRATION des TOUS les migrants issus de la immigration de masse illégale !

Les commentaires sont fermés.