Gilets Jaunes : Michel Onfray s’exprime ! [Vidéo]

 

Michel Onfray s’exprime dans l’émission C à vous, présentée par Anne Elisabeth Lemoine . A propos d’Emmanuel Macron, des Gilets jaunes, de la cris actuelle que traverse la France. Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Depuis la proclamation de la 5e république, il y a une constante qui ne s’est jamais démentie, les présidents successifs ont été de plus en plus mauvais. Avec Macron, il faut y ajouter un autre paradigme, c’est la détestation du personnage par une majorité de citoyens. Si Sarko ou Hollande pouvaient encore nous faire rire, Macron ne suscite que la haine.

  2. La Répression Et Mutilation a développé une milice « les foulards rouges » dont le service de sécurité est composé de militaires UE en civils pour attaquer les rassemblements de gilets jaunes. Les foulards rouges vont apporter une aide musclée à La Répression Et Mutilation de Macron. Les foulards rouges sont des sympathisants de La Répression En Marche. Dans les rangs des foulards rouges y aurait-il des militaires de l’armée de l’union européenne en civil envoyés par Merkel pour venir en aide à Macron? Pauvres gilets jaunes! Il faut les aider. Il y a 16 millions de personnes en état de précarité en France qui ne peuvent même pas se loger, ni se nourrir décemment. Il y a alors 16 millions de gilets jaunes en France. 16 millions de Français descendent dans la rue pour protéger les gilets jaunes qui ont le courage de payer de leur vie votre pouvoir d’achat et faire cesser l’injustice sociale prônée par La Répression Et Mutilation aidée par les foulards rouges.

  3. depuis 40 ans la France produit des assistés en nombre ,maintenant reconnaissable grace à leurs gilets jaunes , hélas , il faut bien constater que la France ne produit pas assez de milliardaires, donc, elle s’appauvrit progressivement ….

Les commentaires sont fermés.