Microsoft intègre un “Décodex” dans son navigateur Internet

 

Sans surprise, on voit que les GAFAM sont un des grands dangers de ce siècle…

Rappelons aussi que le problème de base de ces Décodex est bien de créer des listes “officielles” de sites proscrits a priori – peu importe si peu de gens utilisent l’extension.

Cela vise en effet clairement à détruire la réputation de ces sites dans les grands médias, chez les éditeurs, sur Wikipédia, etc. – et souvent leur financement. Alors que se prononcer sur une information précise est déjà plus défendable – mais ce n’est évidemment pas le but recherché.

Contre les infox, Microsoft intègre NewsGuard à Edge sur mobiles

Une extension qui note la crédibilité des sites

Lire la suite

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Certes, mais Linux c’est Moscou et la Gendarmerie française qui y passent! Mieux vaut rester Microsoft, ils ont été virés par les Moscovites et fricotent avec le lobby militaro-industriel américain. On s’y retrouvera toujours…

  2. Bien sûr que Linux présente des outils de première classes. Mais c’est souvent une galère pour mettre à la poubelle Windows et Microsoft, qui fait partie des GAFAM. Mes lecteurs m’ont entendu et maintenant cette désignation se précise de plus en plus. Ces difficultés sont toutes à mettre au crédit des liens qui lient Intel et Microsoft. WINDOWS C’EST COMME BILLAG-SERAF-SECON, UNE PASSAGE A LA CAISSE OBLIGATOIRE AVEC DES PRESTATIONS DE PLUS EN PLUS NULLES ET DES COÛTS EN HAUSSE CONSTANTE. C’EST LE RACKET DES MONOPOLES qui n’est pas combattu par les organisations de consommateurs. Curieux ! Il est vrai que monopoles et caisses noires font bon ménage.

  3. Il existent d’autres navigateurs bien plus probants et sécurisés que Edge et IE.
    Firefox, Opéra…

    Comme je suis sous Linux, je me contrefous de Microsoft®.

  4. Microsoft devrait plutôt s’acharner à faire marcher leur windows ! J’ai tous les jours des mises à jours qui ne font jamais (j’ai même abandonné de chercher des solutions pour ça). de nos jours quand vous achetez un ordi neuf avec win10, vous ne pouvez même pas stopper les mises à jour ou desinstaller des trucs inutiles. J’ai mis du temps à supprimer Cortana.

Les commentaires sont fermés.