Natacha Polony est capable du meilleur, assez souvent, et parfois du pire. Le meilleur, c’est quand elle est capable de dénoncer la politique mondialiste, et qu’elle est capable de pourfendre le politiquement correct dans un excellent ouvrage, cosigné avec Jean-Michel Quatrepoint, « Délivrez-nous du bien ». Le meilleur, c’est quand elle parle de l’école. Le meilleur, c’est […]
Extrait de: Source et auteur
