Il est des matins comme ça où, à l’heure du petit dèj’, mieux vaut éviter d’être cueilli à froid par une énième harangue de l’Inénarrable. Le café va vous sortir par les oreilles, et la pression consécutive à un incoercible éclat de rire verra votre bouchée de tartine beurrée déguiser l’écran de l’ordi en constellation […]
Extrait de: Source et auteur

Mr ATTALI son confrère, a bien « imaginé », sentant un possible défaite du mondialisme, « le NATIONAL GLOBALISME ». Le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils manifestent un attachement sans bornes » à la dilution de tous dans tous ».
Mais aimeraient-ils cela pour eux-mêmes? LES POUVOIRS OU LES ETRES PROCHES DES POUVOIRS ont toujours été atteints d’une certaine pathologie : « l’incapacité de se mettre à la place de l’autre ». Et pratiquer à outrance, l’usage de la toute puissance, résurgence de la toute puissance infantile, quand l’enfant pense que le monde autour de lui appartient et doit lui céder.
Les guérir de cette pathologie est impossible, tant la capacité intellectuelle permet à ces êtres de développer des argumentations d’une telle habileté manipulatrice que celui qui la subit met en un temps énorme avant de réagir. Et cette lenteur de la réaction des manipulés peut faire de nos psychopathes DES VAINQUEURS.
Heureusement un peu partout sur cette terre, les nations commencent à comprendre et à s’éveiller. La question que nous devons affronter : comment vont réagir ces êtres dénués d’empathie envers les peuples qu’ils souhaitent soumettre.
SE PREPARER A TOUTE EVENTUALITE.
Tout cela fait penser à la BRUTALITE du communisme quand celui-ci décida que son programme devait se réaliser dans une extrême rapidité.