Confiance des Français dans les journaux télévisés : en baisse de 10 points en 1 an

 

Le 32e baromètre de la confiance des Français dans les médias, réalisé par Kantar pour La Croix (1), vient de paraître. En un mot : c’est la cata totale pour la presse traditionnelle. Les journalistes payent très cher le prix de leurs Fake News et de la forte orientation politique de ce qu’ils diffusent. « La crédibilité accordée […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Il y a longtemps que je ne prête plus aucune foi aux articles, reportages et enquêtes de France Prav…..Télévisions.
    Quant à la presse, je n’ai pas du acheter ni même ouvrir un journal, même local, depuis plus de 10 ans.

  2. Le vrai problème des médias c’est qu’ils sont enfermés dans une idéologie de gauche et mettent sous le tapis toutes les informations qui sont en contradictions avec leur idéologie . C’est ce que l’on appelle mensonge par omission

  3. Les conclusions de l’enquête dénotent d’un enthousiasme débordant. À moins que le camp du bien fasse preuve d’une bêtise aussi crasse que béate. Personnellement, je ne connais personne qui fasse encore confiance aux médias, ils se sont disqualifiés et pour longtemps.

  4. Vu que la majorité des moyens de communications est subventionnée, je constate qu’il n’y a plus qu’internet pour pouvoir se ré-informer !
    – Lesobservateurs.ch
    – Dreuz
    – Ripostelaïque
    etc …
    nous permettent, malgré les écrans de fumée et les Fake News, de nous faire une opinion sur un ensemble d’informatisations crédibles !

  5. Les gens commencent à prendre conscience que la presse sous couvert de sauce gauchiste leur cache le goût de la veritable réalité helas amère ,on a sacrifié toute l’industrie manufacturière française , qûi nourrissait les plus fragiles au profit de groupes internationaux qui gavent les plus riches et ca la presse l’a toujours caché ,pourquoi ?

Les commentaires sont fermés.