Figure du mouvement des «gilets jaunes», Jérôme Rodrigues a été blessé à l’oeil samedi place de la Bastille à Paris. L’heure est à la polémique à tous les niveaux.
Extrait de: Source et auteur

Figure du mouvement des «gilets jaunes», Jérôme Rodrigues a été blessé à l’oeil samedi place de la Bastille à Paris. L’heure est à la polémique à tous les niveaux.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
On se savait » OBJETS DE L’INVERSION ACCUSATOIRE » depuis plusieurs années, maintenant apparaît une « nouvelle recette » culpabiliser celui qui ose afficher une blessure « . MR RODRIGEZ ferait donc une » utilisation abusive de blessure de guerre » !!!! (oui il s’agit d’une blessure de guerre).
Est-ce que celui qui a prononcé cette phrase ne connaîtrait pas un directeur de cirque pour PISTONNER Mr Rodriguez qui pourrait alors « rentabiliser » sa blessure?
A la parole du fou répondre par la parole du fou.
A ce fou, nous lui faisons une proposition : bander son oeil gauche, pendant au moins un mois, pour comprendre ce que c’est que de vivre avec un seul oeil. Puisqu’il est amputé de la capacité d’empathie qui lui aurait permis de comprendre la souffrance de Mr RODRIGUEZ.
Le foulard rouge est le prototype même des sous-merdes qui font que notre monde se détériore alors que tout devrait au contraire s’améliorer….. pauvre type !
Et bon rétablissement à M. Rodriges, qui est semble-t-il tombé dans un traquenard !
Sous peu, on entendra de nouveau des « CRS SS » !
A moins qu’il y ait un attentat bien sûr….
https://observatoiredumensonge.com/2019/01/28/un-peu-de-douceur-dans-une-societe-de-haine/
https://observatoiredumensonge.com/2019/01/28/un-peu-de-douceur-dans-une-societe-de-haine/
https://youtu.be/qxTz0EiFhxc Macron Castaner passible de la cour pénale internationale??
Eh bien si ça avait été Poutine qui avait commandé des tirs de LBD, ou encore Orban, ou Salvini, on imagine le tollé des bienpensants ! C’est pas bien si c’est Poutine, mais si c’est Macron il faut en parler le moins possible, et dire que se plaindre d’avoir été éborgné, c’est montrer son oeuil comme un trophée….