Pierre le Vigan : « Cette liste est plutôt une mauvaise chose pour les Gilets Jaunes.» [Interview]

 

gilets_jaunes
Pierre le Vigan est essayiste et philosophe. Il publie souvent des papiers dans la revue Eléments. Il est également l’auteur de plusieurs ouvrages et notamment de « Métamorphoses de la ville ». (voir ici) Il revient avec nous sur l’annonce d’une liste Gilets jaunes aux élections européennes. Breizh-info.com : Les Gilets Jaunes vont présenter une liste aux élections […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Les gilets jaunes sont en grande majorité ,les cocus du socialisme et de la collusion « droite /gauche » Made in France , il semble que ces nostalgiques errants du 20ème siècle, aient des difficultés à anticiper l’avenir …!

  2. Que Macrons oit derrière cette liste des gilets jaunes ou pas, il est évident que cela lui profite.
    Maintenant que peuvent faire quelques députés européens pour modifier la gouvernance de la France alors que l’UE veut gommer les nations ?
    Je pense surtout que Madame Lavavasseur souhaite voir son salaire passer de 1’200 € à 12’000 €.

  3. Que Macrons oit derrière cette liste des gilets jaunes ou pas, il est évident que cela lui profite.
    Maintenant que peuvent faire quelques députés européens pour modifier la gouvernance de la France alors que l’UE veut gommer les nations ?
    Je pense surtout que Madame Lavavasseur souhaite voir son salaire passer de 1’200 € à 12’000 €.

  4. Ce ne sont pas « LES » GJ mais « DES » GJ, et encore sont-ce des transfuges ou des infiltrés incarnés par Levavasseur et ses complices. Il n’y a guère de doute qu’il s’agit d’une opération électoraliste ourdie par les macroniques avec la complicité active de la bande à Sarkozy (revenu en grâce !) et Tapie. Il est vital de faire échec à cette manigance.

  5. Selon M. P. le Vigan :  » Il ne faut pas en France un parti politique de plus. »
    La diversité doit être respectée, si un parti des  »Gilets Jaunes » se présente pour ces élections européennes, une grande partie de la population française le soutiendra !
    Si le mouvement des Gilets Jaunes se fait absorber par les partis politiques existants, on constatera sa disparition à court terme !
    Ce mouvement DOIT rester indépendant et actif !

Les commentaires sont fermés.