La multiplication des drones de la Présidence, des traîtres qui essaient de doubler les Gilets jaunes « de base », laisse penser qu’ils étaient programmés depuis le début pour torpiller le mouvement et/ou pour renseigner la police
5 commentaires
Diviser pour régner !
M. Micron a peut-être voulu et développer d’un façon contrôlée (répression violente) le mouvement des Gilets Jaunes en vue des prochaines élections européennes.
Ce seront de nombreuses voix exprimées en ordre dispersé !
Donc, l’opposition à M. Micron sera affaiblie et il pourra chanter »Cocorico ! »
C’est n’importe quoi ! L’état n’est pas là pour nous oppresser, et je signale que ce gouvernement a été élu DÉMOCRATIQUEMENT . Ce qui ne sont pas d’accord n’avait qu’à aller voter. Pour information, il n’y a jamais eu, je cite, comme le dit maury « de tir meurtrier contre le peuple ». Et concernant les violences policières, la plupart des articles sur le net sont des fake news, certaines, bien que très rares sont vraies évidemment, mais il ne faut oublier que ces gens passent la journée à recevoir des insultes et des briques au visages, au bout d’un moment il est normal que les nerfs lâchent. Je ne crois pas une seule secondes à l’articles que je viens de lire bien que je sois d’accord qu’il y a peut-être des policiers infiltrés parmi les casseurs pour démanteler leurs organisations. Et je voudrais dire une dernière choses en réponses à maury, le peuple qui a compris comme il dit, n’a rien compris du tout, ainsi, si on l’en croit ses propos, Macron aurait été président pour nous trompé et nous provoqués. Mais alors qu’elle intérêt les français aurait-il eu à l’élire ?
bonne analyse !!
Donc ceux qui dirigent sont un ramassis de racailles en col blanc et Macron en est le chef de bande, il a été mis là pour nous provoquer et nous tromper; après Hollande le faux cul qui a joué un rôle trouble au moment des tueries à Paris et au bataclan , et maintenant l’acharnement des médias contre les GJ , ainsi que celui d’une certaine police, responsable de tirs meurtriers montre bien que le peuple qui a compris est un danger ,pour ceux qui ont été mis au pouvoir !
Aussi pour les cocus du socialisme à la rose ,de se déguisaient en gilets jaunes ,car ils sont vite reconnus avec leurs language usé de révolutionnaires de salon…..
Diviser pour régner !
M. Micron a peut-être voulu et développer d’un façon contrôlée (répression violente) le mouvement des Gilets Jaunes en vue des prochaines élections européennes.
Ce seront de nombreuses voix exprimées en ordre dispersé !
Donc, l’opposition à M. Micron sera affaiblie et il pourra chanter »Cocorico ! »
C’est n’importe quoi ! L’état n’est pas là pour nous oppresser, et je signale que ce gouvernement a été élu DÉMOCRATIQUEMENT . Ce qui ne sont pas d’accord n’avait qu’à aller voter. Pour information, il n’y a jamais eu, je cite, comme le dit maury « de tir meurtrier contre le peuple ». Et concernant les violences policières, la plupart des articles sur le net sont des fake news, certaines, bien que très rares sont vraies évidemment, mais il ne faut oublier que ces gens passent la journée à recevoir des insultes et des briques au visages, au bout d’un moment il est normal que les nerfs lâchent. Je ne crois pas une seule secondes à l’articles que je viens de lire bien que je sois d’accord qu’il y a peut-être des policiers infiltrés parmi les casseurs pour démanteler leurs organisations. Et je voudrais dire une dernière choses en réponses à maury, le peuple qui a compris comme il dit, n’a rien compris du tout, ainsi, si on l’en croit ses propos, Macron aurait été président pour nous trompé et nous provoqués. Mais alors qu’elle intérêt les français aurait-il eu à l’élire ?
bonne analyse !!
Donc ceux qui dirigent sont un ramassis de racailles en col blanc et Macron en est le chef de bande, il a été mis là pour nous provoquer et nous tromper; après Hollande le faux cul qui a joué un rôle trouble au moment des tueries à Paris et au bataclan , et maintenant l’acharnement des médias contre les GJ , ainsi que celui d’une certaine police, responsable de tirs meurtriers montre bien que le peuple qui a compris est un danger ,pour ceux qui ont été mis au pouvoir !
Aussi pour les cocus du socialisme à la rose ,de se déguisaient en gilets jaunes ,car ils sont vite reconnus avec leurs language usé de révolutionnaires de salon…..