La hausse prévue de 1,5 milliards d’euros du budget allemand de la Défense, en 2019, fera-t-elle en sorte que le prochain rapport de Hans-Peter Bartels, le commissaire parlementaire auprès des forces armées, soit différent de celui qu’il vient de rendre, lequel est d’ailleurs quasiment identique aux précédents? Comme l’an passé, M. Bartels a encore souligné…
Cet article L’armée allemande est un « monstre bureaucratique », dénonce un rapport est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

1945 conférence de Yalta :
L’allemagne sera démilitariser, dénazifier et occupé pendant 50 ans.
Et oncle Sam ça fait plus de 50ans!
L’armée allemade sans les ricains c’est quedalle.