L’armée allemande est un « monstre bureaucratique », dénonce un rapport

 

La hausse prévue de 1,5 milliards d’euros du budget allemand de la Défense, en 2019, fera-t-elle en sorte que le prochain rapport de Hans-Peter Bartels, le commissaire parlementaire auprès des forces armées, soit différent de celui qu’il vient de rendre, lequel est d’ailleurs quasiment identique aux précédents? Comme l’an passé, M. Bartels a encore souligné…

Cet article L’armée allemande est un « monstre bureaucratique », dénonce un rapport est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. 1945 conférence de Yalta :
    L’allemagne sera démilitariser, dénazifier et occupé pendant 50 ans.
    Et oncle Sam ça fait plus de 50ans!
    L’armée allemade sans les ricains c’est quedalle.

Les commentaires sont fermés.