La Hongrie dénonce «l’hypocrisie» de l’Europe dans ses relations avec la Russie

 

Le ministre hongrois des Affaires étrangères Peter Szijjarto a déploré l’«hypocrisie» des pays d’Europe occidentale qui caractérise leurs relations avec la Russie, affirmant que l’Occident a tendance à critiquer Moscou en dépit de ses échanges commerciaux avec la Russie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)