Les Américains qui avaient désarmé un djihadiste dans un Thalys en août 2015 ont obtenu la nationalité française au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à Sacramento, en Californie.
Extrait de: Source et auteur
Les Américains qui avaient désarmé un djihadiste dans un Thalys en août 2015 ont obtenu la nationalité française au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à Sacramento, en Californie.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
C’est heureux que ces trois héros aient été confirmés par notre nationalité que l’on n’a que trop l’habitude de brader.
Sans eux, c’était un massacre et je doute que quiconque se fût hasardé à maîtriser le barbu en leur absence.