Quand Bilal Hassani, candidat de la France à l’Eurovision, se moquait des attentats en France (VIDEO)

 

Depuis hier le candidat Français à l’Eurovision est dans la tourmente en raison de certains tweets qui ont été écrits sur son compte twitter en 2014. Un premier message dans lequel la jeune star déclarait qu’Israël s’était rendu coupable de « crimes contre l’humanité ». Et un deuxième à la même période qui cette fois défendait Dieudonné […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. non ce n’est pas possible ! faut diffuser cette info (ce que tente de faire) ! il ne peut pas, il ne doit pas représenter la france !

  2. Il n’y a rien à dire et je préfère garder pour moi ce que j’en pense. Une seule chose : pauvre France!

  3. Oui une merde peut représenter un peuple mais à part ici ,les français sont des veaux qui sont
    Heureux d’avoir gagné les niets faut croire que le peuple français ne mérite pas mieux ,
    Regardez qui ils ont mis à la tête du pays une MER….E aussi .

  4. Comment une honte pareil peut représenter le peuple français ? il n’y a plus que des vendus
    en France ? plutôt mourir que voir ça….

  5. Représenter : être le symbole, l’incarnation , le type de quelque chose…
    Alors, il « représente  » quoi ce Bilal ? La France ? Les Français ?
    Non, à lui seul, il est la synthèse du genre de dégénérés appelés à peupler l’Europe d’une nouvelle espèce d’esclaves.
    Voici donc, favorisées par les castes dirigeantes, les nouvelles idoles de ce début du XXIème siècle, idoles de la religion du transhumanisme , qui se répand partout, ainsi qu’un virus.
    Déjà nous avons pu en apercevoir certains spécimens à l’Elysée.
    Perturbés dès l’âge tendre, dans leur développement psychique grâce aux actions
    d’associations libertaires , au martèlement incessant de la propagande étatique – appelée pédagogie- , ces pauvres êtres, ne pouvant se reproduire encore, auront bientôt  » droit  » à la GPA …
    C’est à vomir. Nous sommes menés par des monstres.
    A bas les monstres !

Les commentaires sont fermés.