Saint-Denis (93) : après la fermeture de la mosquée, les musulmans prient au gymnase

 

Après le passage d’une commission de sécurité, le centre Tawhid de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) fait l’objet d’un arrêté pris par la préfecture. En attendant de pouvoir mettre aux normes ses issues de secours, l’association musulmane louera le gymnase Bacquet à la ville (mairie PC), le vendredi. Avant de pouvoir rouvrir la mosquée, l’issue de secours devra […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. J’ai craint un instant que la mairie ne leur offre la basilique Saint-Denis.
    Partout donc, en France ON réquisitionne les gymnases pour le seul bénéfice des musulmans !
    Nos SDF qui se gèlent et meurent dans nos rues auraient été ravis d’en bénéficier…

Les commentaires sont fermés.