Dans le sillage de déclarations plutôt inamicales à l’encontre de la France que certaines politiciens italiens importants ne se privent pas de faire dernièrement, le vice-président du Conseil des ministres italien et dirigeant du Mouvement cinq étoiles (M5S), Luigi Di Maio, a dit avoir rencontré des Gilets jaunes lors de sa visite dans l’Hexagone.
Extrait de: Source et auteur

Luigi Di Maio… gilet jaune il fait du vélo ?