France Télévisions : Delphine Ernotte ouvre la chasse aux mâles blancs et veut supprimer 1000 postes

 

Fichage ethnique « positif » chez France Télévisions

France Télévisions a annoncé un grand projet de rupture conventionnelle collective – le groupe espère ainsi rayer de la carte 10% de ses effectifs avec 1000 suppressions de postes sur la base du volontariat d’ici 2022 – 2000 départs et 1000 embauches. Il s’agit de participer aussi à l’effort d’économie (400 millions d’euros) demandé par l’État. Une occasion pour Delphine Ernotte d’ouvrir la chasse au « mâle blanc de plus de 50 ans » comme elle le déclarait à Europe 1 en septembre 2015.

Lien : France Télévisions : Delphine Ernotte ouvre la chasse aux mâles blancs et veut supprimer 1000 postes – Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Ce n’est que du plaisir de lire cette info, les bobos se tire dans le pied, c’est que du plaisir. plus de noirs et de musulmans dans les partis politique socialistes et mondialistes et à la TSR/SSR, rien ne me ferait plus plaisir. Et que tous ces bobos remplacés se retrouve au chomage, ils ne méritent que ça.

  2. Quand les bobos « mondialistes » se tirent une balle dans le pied et montrent leur vrai visage !
    Et oui, cette bobo reconnait clairement qu’il n’y a que des blancs parmi ces grands promoteurs de la diversité, et que ceux-ci ne sont pas trop mondialistes étant donné qu’ils restent sur Paris et squattent les postes jusqu’à leur retraite….
    Ils sont marrants quand même ces faux-culs mais vrais parasites y compris la cheffe de meute qui pourrait céder son poste à une noire par exemple….. non ?

Les commentaires sont fermés.