Ratisbonne (All.) : en moins d’1h, deux migrants afghans ont semé la terreur dans le centre-ville, 4 passants agressés gratuitement dont un homme de 75 ans

 

Allemagne – Lundi soir, deux jeunes demandeurs d’asile afghans ont traversé la ville de Ratisbonne en y semant violence. Ils ont attaqué quatre hommes dans les environs de la gare centrale en moins d’une heure et ont infligé de graves blessures à un homme de 75 ans. La personne âgée a été admise à l’hôpital. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. eh bien c’est l’état afghan seul responsable de ses citoyens ,à l’ambassade de les reconduire au pays et ainsi de payer les frais qu’ils s’ensuient

Les commentaires sont fermés.