Genève: «Il sera nécessaire d’armer les polices municipales»

 

Suite à l’affaire Maudet, le conseiller d’Etat Mauro Poggia a définitivement hérité de la sécurité et de la police. Il livre sa vision dans ces domaines.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1.  »Armer les agents municipaux, à terme, on y arrivera. C’est nécessaire »
    Donc bon an mal an, la situation se dégrade !
    – Nombre d’interpellation en hausse
    – Prisons surchargées
    – Stress des agents de police
    – etc …
    La population suisse doit être armée !
    NON à Schengen et NON au diktat de l’UE concernant les armes !

Les commentaires sont fermés.