Inédit, les 18 minutes où Trump a été acclamé lors de son discours sur l’état de l’Union

 

18 minutes d’applaudissements, c’est un signe de reconnaissance. 18 minutes d’applaudissements avant un discours, c’est un hommage. Les membres du Congrès, tout Washington et le Tout-Washington, sous le regard dépité de l’opposition, ont applaudi, debout avec un enthousiasme rare, pendant 18 longues minutes qui ont été immortalisées dans une vidéo, l’arrivée du président Trump : […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Le seul intérêt de Trump, dans cette campagne électorale permanente que sont les Etats-Unis, aura été de donner un coup de pied dans la fourmillière. Maintenant il faudrait voir à ne plus continuer de parler programme et élections avec les fourmis

  2. Remarquable ovation ..qui ne concorde pas avec les news toxiques que distillent les anti Trump ! qui maintenant en plein projecteurs font semblant de sourire … pour ne pas pleurer de rage…!

  3. J’espère que Mr.Trump ne soient pas réélu à la prochaine échéance.Ce serait une honte à moins pour l’Amerique

  4. Que les gens l’applaudissent et reconnaissent ce qu’il a accompli on peut le comprendre. Cet homme a fait de très bonnes choses pour l’Amérique. Mais dix huit minutes d’applaudissements, il faut avoir le muscle infatiguable. Je doute que des bureaucrates soient assez musclés pour cela. Peut-être Arnold Schwarzenegger mais il ne fait plus de politique à ce qu’on dit.
    Par contre, un immense plaisir à voir la tête de ses opposants. Longue vie à Mr Trump qui redonne fierté et dignité à l’Amérique.
    Nous, nous avons un président, sans compétences et qui sabote la France.

  5. Etonnant, même cette horrible harpie de Pelosi l’applaudit !
    Je penche pour un montage, a fake montage ou alors il fait vraiment si fort que même les bien-pensants pourris se sentent obligés de l’acclamer… !

Les commentaires sont fermés.