À la faculté de droit de Montpellier, on vient de sortir du chapeau des sanctions administratives scandaleuses contre des professeurs ayant participé au coup de poing pour déloger les bloqueurs, le 22 mars dernier. Philippe Pétel, 59 ans, est interdit d’enseigner pendant cinq ans et Jean-Luc Coronel de Boissezon, 51 ans, a lui carrément été […]
Extrait de: Source et auteur

LES GAUCHISTES restent toujours les idiots utiles du ou des pouvoirs. Ca sent la volonté de voir les universités, ces espaces de culture, disparaître peu à peu. Ou devenir des lieux qui comme les grandes écoles ne seront accessibles que pour les classes favorisées.
Voici le commentaire d’un des condamnés, Jean-Luc Coronel de Boissezon, professeur d’histoire du droit : http://www.bvoltaire.fr/jean-luc-coronel-de-boissezon-cette-revocation-est-deraisonnable-et-disproportionnee/?mc_cid=f905c3a08c&mc_eid=2d5abd5ac8
Note : La révocation est la procédure disciplinaire la plus lourde de l’Éducation nationale, qui interdit d’enseigner et même d’exercer dans la fonction publique.
Pendant ce temps, comme les blacks blocs, les voyous de banlieues, les casseurs-crasseux des universités dansent sur l’air » on peut continuer, tout nous est permis « .