Ce n’est pas la première attaque des antifas que nous subissons, mais c’est la plus violente.
Extrait de: Source et auteur
Ce n’est pas la première attaque des antifas que nous subissons, mais c’est la plus violente.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
C’est amusant. J’ai laissé un commentaire chez Thierry Apothéloz, il ne l’a pas publié.
Il faut croire que dans la cervelle d’un socialaud, il y a les bons autodafés (ceux de la gauche) et les autres.
scénario imaginaire ?:
Sont-ils « commandos » commandités et payés, et protégés bien possiblement en occulte ? on peut se poser la question. Même indépendamment ? ils furent très utile à Vals…et là pour faire Peur et discréditer ..utiles soit au gouv ou à FI fond de cuve factieux qui aimerait peut-être JLM appelé en trouille 1er Ministre ce tant aimé par les « intellectuels éclairés des médias et autres » … »extrêmedroitophobes pros » pavloviens leur fond de commerce simpliste inné : « plutôt Maduro que MLP ! » ?
Ben c’est arrivé à Genève:
https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/librairie-vandalisee-extreme-droite/story/16369137
http://www.thierryapotheloz.ch/cohesion-sociale-culture/boulevard-intolerance/
Il faudrait demander à Thierry Apothéloz ce qu’il en pense!