Syrie : l’armée française engagée dans l’assaut final contre le dernier bastion de l’État islamique

 

Dans son dernier compte-rendu des opérations, l’État-major des armées a précisé que les artilleurs de la Task Force [TF Wagram], déployés avec 3 CAESAr [Camions équipés d’un système d’artillerie de 155 mm] en Irak, à deux pas de la frontière avec la Syrie, n’avaient effectué qu’une seule mission de tir entre le 30 janvier et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Je ne remets pas en cause la valeur de nos soldats. Mais, vis-à-vis des « politiques », je me pose une question. Il y a des années que nos Forces auraient dû être au combat en appui des forces légales Syriennes. En fait, « on » attendait la chute de Bachar El Assad. Or l’appui Russe a changé la donne, les terroristes sont aux abois. On dirait que nous venons au secours de la victoire. On ne m’ôtera pas de l’idée qu’il y a un plan avec des arrières-pensées politiques et économiques.

Les commentaires sont fermés.