Dans ce pays fier d’être féministe, près de la moitié des Suédoises s’enferment chez elles car il est trop dangereux pour une femme de sortir seule le soir et même parfois accompagnée. La police religieuse et les gangs contrôlent des zones de plus en plus vastes. Il n’y a pas assez de policiers pour assurer […]
Extrait de: Source et auteur

Merci à MARCO pour l’article sur le Monténégro. On se demande jusqu’ou ira la soumission des états européens à l’OTAN, voire à l’Amérique. IL y avait déjà l’extra territorialité du droit américain et maintenant « le droit illimité « du soldat de l’Otan. De mieux en mieux.
L’état de la SUEDE ne devrait pas nous étonner. Car cet encerclement (zones de non droit) autour de la capitale « ressemble comme deux gouttes d’eau » à ce qui se passe dans toute l’Europe, pour affaiblir les citoyen européens. CE SCENARIO EST PARTOUT. C’est quand les citoyen seront à genoux, qu’interviendront peut-être des « soldats venus d’ailleurs » pour les relever. L’immigration invasion était l’outil nécessaire à la descente aux enfers des européens.
Et l’auteur ajoute :
La situation en Suède s’aggrave, mais pas encore suffisamment pour ébranler les gauchistes et leurs alliés écolos et bobos , responsables de la catastrophe à venir par leur folie multiculturaliste, l’accueil illimité de migrants musulmans et leur rêve mégalomane de faire de la Suède la championne de l’Humanitaire, quitte à sacrifier le pays et le peuple suédois pour y parvenir. N’est-ce pas ironique ? Quant à l’UE et à l’ONU, elles continuent à vanter le modèle suédois d’accueil et d’intégration des migrants.Voilà comment un gouvernement démocratique risque de transformer son pays en une théocratie islamique au nom d’un idéal des plus suicidaires ! » (fin d’extrait d’article)
AU NOM D’UN IDEAL? vraiment? mais lequel?
C’est quand-même curieux de voir du GAUCHISME dans cette affaire là. Il n’y a pas de gauche ni de gauchisme. Mais un plan bien réfléchi pour affaiblir tous les peuples d’Europe. Et ce plan est un plan de voyous ou gangsters. Il est vraiment trop généreux et poli de vouloir leur accorder une « couleur politique ». Les gangsters adorateurs du profit mettent la planète à mal, pour casser les nations et pour y régner SANS PITIE.
Leur système serait-il arrivé à faire de nous des « petites îles » bien isolées les unes de autres?
LA SUEDE DANS SA TOTALITE EST DEVENUE UNE ÎLE. Ou personne n’aura le courage de sauver personne quand la situation deviendra de plus en plus grave.
Maintenant, ils subissent peut-être un VRAI ELECTROCHOC : ils étaient les citoyens les plus protégés, les plus couvés par leur état en Europe et voilà que le système prend le chemin inverse et plonge dans le libéralisme à fond et fait joujou avec l’immigration invasion pour sidérer le citoyen suédois.
Est ce que le citoyen suédois pourra sortir de son état de zombie? est-ce qu’il saura DECODER ce que le système a décidé de faire de lui?
Les gilets jaunes ont réussi à ne pas entrer dans cet état de zombie. Ils le paient très cher à chaque manifestation, mais ils démontrent que la sève de l’arbre français est encore bien vivante. MERCI LES GILETS JAUNES DE NOUS DEMONTRER QUE NOUS SOMMES ENCORE VIVANTS.
La calamité socialiste ne cesse de mener les pays à leur perte. La faillite d’un état n’est économiquement pas envisagée, car les dettes seront sans cesse reportées de génération en génération. Mais le chaos final sous forme de guerre civile peut survenir dans n’importe quel pays ravagé par les théories gauchistes comme le Venezuela ou la Suède. ONU ou l’OTAN n’y changera rien.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/03/97001-20110603FILWWW00486-kosovo-un-soldat-de-l-otan-accuse-de-viol.php https://fr.sputniknews.com/international/201710311033675882-otan-militaires-montenegro/
C’est encore mieux et beaucoup moins cher de soutenir la Suisse en votant contre les règlementations européennes sur les armes. Plus (+) de citoyens armés, moins de dépenses inutiles et de voyous étrangers prêts à n’importe quoi, parce qu’eux ils sont armés comme mafieux ou comme soldats de l’occupation et qu’ils bénéficient de toutes les libertés.
Hélas , les Vikings ne sont plu là pour combattre la police religieuse d’un nouvel « envahisseur invasif….. «