Syrie : « Les Etats-Unis ont choisi de ne plus dominer le monde dans sa totalité » [Vidéo]

 

Syrie : « Les Etats-Unis ont choisi de ne plus dominer le monde dans sa totalité » . Entretien du 11/02/2019 avec Guy Mettan, directeur du club suisse de la presse. Pour RT France, il revient sur le retrait des troupes américaines de Syrie qui a débuté par l’évacuation du matériel. Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. On pourrait penser que c’est une bonne nouvelle. Oui, pour les pays qui ont subi les guerres de l’Amérique. Ils vont pouvoir se « reconstruire ».

    Mais est-ce une bonne nouvelle pour l’Amérique latine et pour l’Europe?. Il semble que nous « leur appartenons encore » et que nous sommes « encouragés » à nous inspirer de ce » beau modèle ». Jusqu’à quand?

Les commentaires sont fermés.