Les prisons de Rhénanie-du-Nord-Westphalie qui ont compté jusqu’à 114 aumôniers musulmans, n’en dénombrent plus que 25 aujourd’hui. Cette réduction drastique est la conséquence d’un contrôle de sécurité qui a fait découvrir aux autorités allemandes que
Extrait de: Source et auteur

» … Depuis 2016, dans les États d’Allemagne de l’ouest, la proportion de détenus étrangers est passée de 55% à 61% »
Mais que s’est-il passé en 2015 pour que cette augmentation de délinquants progresse dans des proportions aussi INQUIÉTANTES ?
Mais c’est bien sûr à cause de l’immigration de masse illégale voulue par Mme Merkel la bolchévik !!
Bingo, on a touché le gros lot ! Merci du cadeau empoisonné !
UNE OVERDOSE oui .Ces prisons sont le reflet de nos sociétés. Si on ne voit pas là, la preuve par ces chiffres- en y ajoutant l’afflux incessant de populations immigrées – qu’existe une réelle volonté d’affaiblir les états européens, c’est qu’on est à la fois, aveugle, sourd et muet.
Il se peut que la situation devienne explosive quand le niveau de saturation sera dépassé. Donc assez tard ou trop tard. Et les pouvoirs ne seront pas épargnés par la colère des peuples. Cela a déjà commencé en France.