Présentation de la soirée-débat « Rendre le pouvoir aux Français »

TV Patriotes, le 15 févr. 2019
Présentation de la soirée-débat « Rendre le pouvoir aux français » par Fabien Bouglé, Conseiller municipal à Versailles et Président de Versailles Familles Avenir, à la soirée-débat « Rendre le pouvoir aux français ». À Versailles, le vendredi 15 février 2019.

1 commentaire

  1. Le problème fondamental …c’est que pendant 50 ans en France ,l’éducation nationale , les gauchocrates et leurs médias roses , n’ont jamais appris aux français ,que le pouvoir au final c’est eux ….

Les commentaires sont fermés.