Le milliardaire américain d’origine hongroise, fondateur de l’ONG Open Society Foundations est inquiet, il panique même. Son rêve d’une Europe soumise corps et âme à une entité supranationale, ayant tous les pouvoirs sur les nations, semble s’éloigner… Il a appelé l’UE à se réveiller et à affronter la menace souverainiste. Dans un éditorial publié le […]
Extrait de: Source et auteur

Ce type a mis en esclavage de la corruption plus de la moitié de la planète, avec le concours d’ONG et une armada d’idiots utiles, si bien nommés, bénévoles = benêts volés. Naturellement que ce poison distille ses théories destructrices sans contradicteurs avec porte-ouvertes dans les plus grandes organisations internationales. C’est le chef bolchévique qui se sert de l’Europe pour nous écrabouiller à coup de loi liberticides concoctées par des mafias très attentives aux mécanisme psychologique des individus. On peut même se poser la question de savoir si l’espionnage des individus par les GAFAM, ne part pas directement de ses services, dont le but final est l’anarchie pour occuper le monde à des crétineries et mieux le peler durant ce temps à l’aide de politiciens achetés. https://www.youtube.com/watch?v=Qn4YRIcDScs
Mais il y a de l’écologie dans l’Europe Soros?!
Il y avait déjà dans son rêve, l’empreinte d’une TOUTE PUISSANCE INFANTILE jamais domptée et peut-être même confortée par ses éducateurs parentaux ou religieux.
.
Il aurait été incapable d’entrer en « état adulte, état qui aide à prendre de la distance permettant de « visualiser » ce qu’un acte quelconque peut avoir comme incidence sur autrui ».
Il est donc incapable de comprendre ce que ces actes ont causé et causeront encore à l’humanité qui doit gérer le DESORDRE qu’il a occasionné en Europe et en Afrique.
Nous sommes heureux Mr SOROS que l’UE s’effondre. Nous avons su fonctionné en C.E.E. et nous recommencerons à collaborer sans avoir besoin d’un monstre bureaucratique dictatorial qui nous pompait financièrement.
Mais vous nous avez donné une bonne leçon avec des frontières si éloignées. Nous saurons mieux les protéger. Nous ne serons plus des citadelles assiégées.
SOUHAITONS-LE que cette Europe MORTIFERE passe aux oubliettes.IMMONDE SALOPERIE !
Champagne!
Faut-il réagir aux paroles de cet authentique antéchrist.
Bof. Laissons-le croupir dans ses délires et votons correctement aux élections !