Brigitte Bardot est venue ce dimanche «soutenir» des Gilets jaunes à Fréjus, a constaté en leur présence que «beaucoup de Français les admirent» et leur a déclaré les soutenir «à fond».
Extrait de: Source et auteur
Brigitte Bardot est venue ce dimanche «soutenir» des Gilets jaunes à Fréjus, a constaté en leur présence que «beaucoup de Français les admirent» et leur a déclaré les soutenir «à fond».
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
En voila une FEMME ADMIRABLE,je l’apprécie énormément,bravo Brigitte les Français vous aime et moi ici en Suisse AUSSI. Continuez chers GILETS JAUNES vous deviendrez par votre action NOS SAUVEURS !A quand des gilets jaunes EN SUISSE et dans toute ces pays de cette Europe malsaine,gauchiasse,bolchévique,totalitaire,pro-migrants,pro-musulmans,DECADENCE OUI DECADENCE ! VIVE LES PATRIOTES !
En voila une FEMME ADMIRABLE,je l’apprécie énormément,bravo Brigitte les Français vous aime et moi ici en Suisse AUSSI. Continuez chers GILETS JAUNES vous deviendrez par votre action NOS SAUVEURS !A quand des gilets jaunes EN SUISSE et dans toute ces pays de cette Europe malsaine,gauchiasse,bolchévique,totalitaire,pro-migrants,pro-musulmans,DECADENCE OUI DECADENCE ! VIVE LES PATRIOTES !
Ce que l’on retiendra de cette charmante dame, c’est qu’elle a toujours eu une attitude SINCERE et qu’elle se fichait pas mal de ce que l’on pourrait penser d’elle. Cela lui a permis de faire « honneur » à un mot très malmené de nos jours, LA LIBERTE.
Et d’affirmer ce que nous pensons tous avec elle : gilets jaunes nous vous admirons.
Gilets jaunes votre lutte est juste et en plus vous redonnez sa fierté à l’âme française. Et vous faites honneur à tous ceux qui jadis ont fait don d’eux-mêmes pour la patrie.