Une commission du Sénat italien a décidé de ne pas ouvrir un procès contre Matteo Salvini. Le ministre de l’Intérieur est accusé d’avoir empêché le débarquement de migrants plusieurs jours en août. Le Sénat tout entier aura le dernier mot d’ici un mois.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


Une commission du Sénat italien a décidé de ne pas ouvrir un procès contre Matteo Salvini. Le ministre de l’Intérieur est accusé d’avoir empêché le débarquement de migrants plusieurs jours en août. Le Sénat tout entier aura le dernier mot d’ici un mois.
Mr SALVINI a permis à ces migrants de retourner à la case départ, donc d’être VIVANTS.
Et on apprend que des sénateurs intelligents, en ITALIE, ça existe.
Seul reproche à Mr SALVINI : sa persistance à vouloir rester dans l’EUROPE et sa croyance à vouloir la réformer, ALORS QUE C’EST IMPOSSIBLE. Il faut être naïf pour ne pas voir que la tambouille JURIDIQUE concoctée depuis sa construction est impossible à défaire.
Mr SALVINI ne semble pas pouvoir imaginer que le retour de la CEE nous permettrait de retrouver la prospérité et de reprendre notre destin en main. ET DE PARTAGER LES GRANDS SECTEURS qui engendreraient des tas de petits secteurs de sous traitance qui engendreraient à leur tour des tas de petites entreprises et commerces.
Notre lenteur à comprendre que l’UE fait et fera régresser l’EUROPE au point que nous ressemblerons un jour à l’AFRIQUE qui, dans sa décadence a fait le choix de se mettre entre les mains de la pire dictature au monde, LA CHINE. (regrettable que la vidéo « le monde selon XI Jing Ping » produite par arte ne soit plus visible sur you tube. Bonne chance si vous la trouvez ailleurs)
Plus nous attendons, plus cela aura des chances de nous arriver. Et en sortir NOUS SERA QUASIMENT IMPOSSIBLE. Sauf à la fin de tous les bails qu’elle concocte à son avantage : 99 ANS.
Si seulement les Italiens pouvaient faire comprendre cela à Mr Salvini. Dont on peut comprendre les égarements, tant il a de choses « à réparer » dans son pays.
L’INVERSE serais plus LOGIQUE ! Que ceux qui introduisent sur nos terres ces faux migrants,réfugiés des allocs,malfrats,violeurs,menteurs,hors-la-loi,SERONT A JUGER pour trafics d’êtres humains ! VIVA ITALIA ! VIVA SALVINI ! LES NÔTRES D’ABORD !
Heureusement ! Il eût été ignoble, une vraie trahison, que de traîner en justice un homme qui œuvre au salut de son pays en stoppant l’invasion. Ce sont ses accusateur qui, eux, devraient être jugés pour haute trahison en raison de leur complicité avec les trafiquants.