Le gouvernement britannique a décidé de déchoir de sa nationalité britannique Shamima Begum, qui avait rejoint l’Etat islamique en 2015 et qui voudrait maintenant rentrer en Angleterre avec son nouveau-né. Cependant, la famille a fait usage de son droit de recours.
N. B. Le Bangladesh (d’où viennent ses parents) refuse de la reprendre :
https://www.theguardian.com/uk-news/2019/feb/20/rights-of-shamima-begums-son-not-affected-says-javid


Dernière nouvelle :
»Shamima Begum, 19 ans, née au Royaume-Uni et partie en Syrie depuis quatre ans, a été déchue de sa nationalité britannique. »
Référence:
https://www.letemps.ch/monde/fautil-laisser-revenir-royaumeuni-shamima-begum-membre-lei
Que TOUS les djihadistes bi-nationaux (homme-femme et enfants) soient déchus de leurs nationalités européennes !
Bon débarras de toute cette racaille d’une secte mortifère !
C’est quand-même curieux. Une fois, ce sont les démocrates suédois, l’autre fois c’est l’Angleterre qui ne veulent pas reprendre leurs djihadistes. Est-ce que l’EUROPE retrouve sa liberté d’action?
Mais avec « notre Macron », c’est sûr nos « fiers soldats du djihad » seront de retour. Ils vont nous coûter un maximum en frais de justice, frais de prison, frais en récidive à leur sortie.
Si son vrai pays, le Bangladesh, refuse de la prendre, ce qu’il doit bien savoir pourquoi, alors pourquoi son pays d’accueil, la Grande-Bretagne, qu’elle a trahi en le quittant pour servir des assassins, devrait-t-il la reprendre ?