Le problème d’Ilhan Omar n’est pas Israël mais sa haine de l’Amérique

 

Ilhan Omar, une députée d’origine somalienne, a présenté des excuses après un tweet jugé antisémite qu’elle a posté le 10 février dernier. Répondant à un journaliste de gauche Glenn Greenwald qui critiquait les politiciens s’opposant à un boycott contre Israël, la jeune élue, entrée au Congrès en janvier, a cité le titre d’une chanson du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1.  »Chaque jour où elle occupe ce poste constitue un nouvel acte d’accusation contre la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi et contre la direction du Parti démocrate, qui l’ont promue et continuent de soutenir ses opinions radicales. »
    Tous les propos de Mme Ilhan Omar, députée d’origine somalienne, sont déplacés et à mon point de vue sa naturalisation américaine pose problème !
    En effet, comment justifier qu’une telle personne attaque verbalement son propre pays !
    C’est incompréhensible !
    Qu’on lui retire son passeport US et qu’elle retourne dans son pays d’origine la Somalie tenir les mêmes propos … elle finirait en prison !
    Elle ne se rend même pas compte de la Liberté qu’elle jouit en Amérique !

Les commentaires sont fermés.