Le Président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a déclaré, après s’être entretenu avec Theresa May, qu’il en avait assez du sujet du Brexit. Se sentant plutôt pessimiste concernant une possibilité de sortie de l’Union européenne sans accord, il a lancé qu’il souffrait de «fatigue de Brexit».
Extrait de: Source et auteur

Cette fatigue serait-t-elle la dernière,un miracle serait-t-il possible,il faut savoir laisser sa place à nos chances,le vivre ensemble,nos chirurgiens,ingénieurs,avec leurs armes,bagages,femmes,marmots,allons il faut montrer le bon exemple tout de même Messieurs les élites de la bienpensance,Soros vous invite à demeure chez lui aux USA dans son enclos que Donald Trump hélas n’a pas.La retraite méritée avec de la tune, faut la prendre que diable!,bon vent et pour nous bon débarras !
Bah ! Allez, Jean-Claude, laisse pisser le Shetland et viens-donc goûter notre gnôle de mirabelles, tu te sentira bien mieux !
Cette larve imbibée ne tient pas la route. Au premier obstacle il finit dans le décor.
Junker est le DÉSASTRE de l’UE !