Migrants : l’Espagne va augmenter la hauteur des clôtures frontalières à Ceuta

 

L’Espagne, confrontée à une forte pression migratoire, va augmenter la hauteur des doubles clôtures frontalières qui séparent du Maroc son enclave de Ceuta, a annoncé samedi le ministère espagnol de l’Intérieur. « La hauteur de la clôture sera augmentée de 30%, atteignant les dix mètres, là où se sont produites le plus d’entrées« , a annoncé le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Ils se débrouilleront pour les franchir malgré tout.

    Il y eut un mur, de triste réputation, qui tomba en 1989. Il était connu pour être efficace sans faire 10 mètres de haut.

    On peut remettre ça. Cette fois-ci c’est pour empêcher d’envahir, non de sortir.

  2. Pourquoi ne pas disposer des mines antipersonnel entre les 2 lignes de barbelés ?
    Effet dissuasif garanti

Les commentaires sont fermés.