Allemagne. L’AfD dénonce le fait qu’ 1/3 des expulsés reviennent en Allemagne.
« Comme un boomerang, de retour dans le système social allemand : 1/3 des expulsés reviennent ! »
Extrait de: Source et auteur

Allemagne. L’AfD dénonce le fait qu’ 1/3 des expulsés reviennent en Allemagne.
« Comme un boomerang, de retour dans le système social allemand : 1/3 des expulsés reviennent ! »
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
ILs viennent voler, violer, et tuer le chrétiens. Dehors les musulmans……..
On s’en serait douté. Dans une Europe « du désordre savamment orchestré » cet effet boomerang est recherché. Sinon, il seraient déjà embarqués sur un bateau et de retour au pays. Comme le travail ne les attend pas, l’oisiveté sera la mère de tous « les drames ». Car les citoyens paient cher la violence de ces oisifs en « errance ». Laurent Obertone a su en témoigné.
il faudrait les pucer pour pouvoir contrôler
Si Schengen (la passoire) fonctionnait bien, il n’y aurait pas un seul requérant qui reviendrait en Europe !