Environ 3500 manifestants dans la ville de Montpellier pour l’acte XV des gilets jaunes. Beaucoup d’affrontement et de casse dans le centre-ville, ainsi que des interpellations musclées de la BAC.
Acte 15 gilets jaunes – interpellation musclée et affrontements à Montpellier (1:39)


Michel Vasionchi : Jusqu’a ce que ce gouvernement de pacotille prenne enfin ses responsabilités et frappe fort envers les véritables meneurs que sont l’extrême gauche et les mouvements tel que les black block , peine de prison longue , incompressible a l’arrivé.
Montpellier : la face sombre d’un Midi de carte postale
https://www.courrierinternational.com/article/2013/07/04/montpellier-la-face-sombre-d-un-midi-de-carte-postale
Mais combien de temps encore ?, la France Pourrat ‘elle se payait le luxe d’offrir au monde entier un pareil spectacle de guérilla urbaine …?