L’ex-conseillère fédérale Doris Leuthard devrait faire son entrée chez Bell et Coop, où elle a été désignée pour siéger aux conseils d’administration des deux sociétés. Les actionnaires devront approuver sa candidature.
[…]

Les commentaires sont fermés.
Administratrice avec un très gros salaire en complément de sa retraite d’ex-Conseillère Fédérale !
Et nous allons croire que c’est par pur hasard qu’elle a trouvé ce poste en or massif !
Une saucisse de plus dans l’assortiment de Bell ?
Dommage…dommage. Madame Leuthard.
Il y a mieux à faire que de l’ épicerie en gros
Voici ma réaction vidéo sur le Vif…
<https://youtu.be/iNmRkYi57yM
Philippe Boehler
Dommage…dommage
Voici ma réaction vidéo sur le Vif…
<https://youtu.be/iNmRkYi57yM
Philippe Boehler
Récompense pour bons et loyaux services ???