Quelques semaines avant la tenue des élections européennes, une grande partie des Français interrogés dans le cadre d’un sondage commandé par BFM TV -à savoir 72%- a exprimé son mécontentement relatif à l’organisation et au fonctionnement actuel de l’Union européenne.
Extrait de: Source et auteur

Il faut espérer que cela marquera les prochaines élections européennes !
Est-ce que ces 72% iront voter ?
Est-ce que ces 72% voteront pour un changement »en mieux » ?
Est-ce que ces 72% seront réellement représenter par des élus qui défendront leurs intérêts ?
Ce n’est qu’un sondage parmi d’autres … !
Fort bien : il faut donc voter le 26 mai, pour tout parti vraiment patriote et en aucun cas pour les faux-patriotes genre LR ni pour les centristes et les macroniques.
Maintenant, il faut se poser la question : une petite majorité a voté en faveur du honteux traité de Maastricht, et si une confortable majorité a rejeté le projet de constitution européâstre, une autre majorité -relative- a élu Sorkozy auteur de la forfaiture du traité de Lisbonne. Une majorité -relative encore- a élu l’européâstre MacNéron. Au fil des décennies, depuis Giscard, nous avons laissé les européâstres grignoter peu à peu notre indépendance : nous avons donc une part de responsabilité dans ce fiasco européen. Il est plus que temps de réagir. Vigoureusement.
Le frexit est la seule solution viable, parce qu’il y a trop de fric qui circule sous la table. C’est là l’origine des impôts et des taxes inutiles, le tout pour couvrir une situation délictuelle permanente de truands autoproclamés à la tête de l’Europe par des organisations apparentées à la maçonnerie mise sous tutelle bolchévique par les ex-oligarque de l’ex-Urss qui ont noyauté cette belle mais fausse idée d’un union européenne. DANS UNE TELLE DICTATURE EUROPÉENNE, LE MOT UNION CONSTITUE UN BLASPHEME DEMOCRATIQUE. La Suisse doit liquider Schengen de toute urgence et tout ce qui soit-disant va avec, parce que Schengen est l’escroquerie politique du siècle et un piège à cons digne de nos gouvernants. SCHENGEN = UNE GROSSE ESCROQUERIE DE PLUS, ENCORE UNE PREUVE https://www.youtube.com/watch?v=cUXvkJFxhPM