Nelson Mandela et les régimes totalitaires. Et quand il chantait . « Tuons les Blancs… »

Et quand  Nelson Mandela chantait : Tuons les Blancs… »

 

https://www.facebook.com/NNoff/videos/2315256568484352/

1 commentaire

  1. 25 ans de taule ça radicalise… Et 2019 ce type est une icône !!!…. ça vous dit tout sur notre époque de « faux politique » c est à dire les fascistes sont à gauche et les gens éduqués avec des valeurs sont à droite

Les commentaires sont fermés.