Polémique sur le hijab chez Décathlon : qu’on laisse les femmes musulmanes s’habiller comme elles le souhaitent ! [L’Agora]

 

hijab
Je suis exaspéré. Dépité notamment par nos très lâches politiques, qui se servent de non-évènement pour faire le buzz et pour jouer aux cow-boys de la République française. Plus droitard qu’eux tu meurs. « Avec moi, l’islamisme ne passera pas en France ! Je vous le promets. Pas de hijab chez Décathlon, ni à mes […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. La question est toute autre : pourquoi devrions-nous accepter de se faire imposer la vue d’un voile identifiant la personne comme étant musulmane ? Autremement dit, pourquoi les personnes portant le voile doivent-elles le porter, selon quelle obligation ? Et si cela vient de leur croyance, est-ce que l’islam est une religion occidentale ? De ce meltingpot dans le multiculturalisme voulu et imposé ne serait-il pas plus facile, pour le vivre ensemble, de ne pas marquer sa différence à ce point ? Et donc, combien d’églises s’érigent-elles en Orient et combien sont-elles en construction en Occident ?

  2. Les racaillons ont pris le pouvoir chez Decathlon comme dans la politique. Partout les rats infestent et sèment la peste lunaire et ses interdits pour mieux dominer les peuples. Ce sont là des élément propres aux dictatures sectaires qui poussent comme des champignons dans le monde entier. Merci à Soros leur trésorier, merci aux ONG ses complices, merci les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes pour nous avoir imposé cette peste au nom de l’illusion Europe devenue depuis totalitaire, sous contrôle mondialiste, avec l’aide des tartuffes des monopoles médiatiques. Voilà comment ses oligarques qui ont pillé et coulé l’ex-Urss, puis ont conspirés pour s’en échapper en simulant la chute du Mur de Berlin, afin de pouvoir continuer leurs rapines sur le continent européen et lui imposer les mêmes méthodes totalitaires, telles l’illusion gauche-droite. Et maintenant ce sont les mêmes qui veulent désarmer les Suisses avec un autre illusion: Schengen, on se demande bien pourquoi en voyant cette gabegie sinon donner le pouvoir aux mafieux ? https://lesobservateurs.ch/2019/02/22/le-charme-de-schengen/

Les commentaires sont fermés.