Finita la commedia. La Ligue de Salvini est «sous l’ombre du Kremlin»

 

Matteo Salvini est-il un personnage malséant qui ne colle pas avec la pensée unique et la perception du monde occidentale? Et que faire, si tel est le cas? Bon sang mais c’est bien sûr: «détecter» ses liens «occultes» avec la Russie! En voilà une bonne idée.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Ca a commencé par TRUMP et ça continue avec SALVINI.
    Pour des cerveaux aussi performants dans l’agencement du nouveau « désordre mondial », quel manque d’imagination.
    Mais nos amis bourgeois de gauche et bourgeois de droite vont sûrement y croire. Comme d’habitude. Et comme ce sont les plus votants……….

Les commentaires sont fermés.