Saint-Denis: la basilique des rois de France vandalisée, l’orgue dégradé

 

La vague de profanation d’églises chrétiennes et particulièrement catholiques continue de déferler sur la France. Cette fois-ci, c’est la basilique Saint-Denis qui a vu son orgue dégradé et certains de ses vitraux brisés. Le commissariat local a été saisi, mais la police ne peut encore même pas préciser s’il s’agit d’un ou plusieurs malfaiteurs.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Eh ben, on ne se refuse rien! Déjà que les laïcistes avaient commencé de tout casser en 1789, il ne manquait plus de faire partie des luttes entre clans bolcheviques

  2. Une racaille qui n’a rien a faire en France et qui n’aurait jamais du sortir de son trou moyenâgeux, qui n’apporte rien de bon au monde et qui ne mérite pas l’air qu’elle respire, détruit en quelques secondes l’oeuvre formidable, le long travail et la creation de genie d’êtres humains qui lui sont mille fois supérieurs… C’est ca le monde que nous infligent maintenant les microns et ses nullissimes prédécesseurs… et les francais acceptent…

  3. Ce devaient être quelques fanatiques de la communauté Amish sépharade, il en fourmille dans le 93.
    Le lieu étant plus emblématique et symbolique que les milliers d’autres églises qui subissent ces profanations, il se pourrait que les médias y consacrent un petit encart de 30 secondes, comme ils en sont coutumiers lorsque ça froisse les plis de la bien-pensance.
    Ça n’a pas le temps d’imprégner les esprits distraits, moins de risque d’impacter, vu le temps consenti et les voici dédouanés puisque diffusion il y a.

    L’émotion de circonstance sera sans doute à la hauteur.

Les commentaires sont fermés.