Manifs à répétition, émeutes… l’état sécuritaire «cataclysmique» de la France

 

Violences à Grenoble, Acte 17 des Gilets jaunes à venir, manifestations anti-Bouteflika qui montent en puissance: la situation sécuritaire est plus que tendue dans l’Hexagone. C’est dans ce contexte que Sputnik France a interrogé des policiers qui se disent «lessivés» et inquiets pour la sécurité des Français.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Quel plaisir de partager tant de kilomètres de frontière avec un état failli de ce calibre. Cette république-bidonville n’en a plus que pour quelques mois -je dirai 8 max à vue de nez- avant « un événement disruptif majeur ».
    J’ose espérer que les fonctionnaires du DDPS en sont conscients.
    En ce qui me concerne, il y a longtemps que j’en aurais profité pour reprendre Savoie, Jura, Franche-Comté sans coup férir, le tout bien évidemment sous prétexte de R2P (responsibility to protect, l’excuse habituelle de l’OTAN et ses sbires pour remettre les états rétifs au progressisme cosmopolite dans le droit chemin, surtout s’ils ont des richesses dans leur sous-sol)

  2. Tout de même, il ne faut pas confondre la juste colère des Gilets Jaunes, qui ne menacent pas la sécurité intérieure, avec ce qui nous menace réellement : les communautés islamiques et la menace d’invasion accrue. Au passage, les violence communautaires et les « manifs » des algériens en France bénéficient de toute la mansuétude et des médias de propagande et du gouvernement. Où est l’erreur ? On peut taper sans frein sur les GJ, ils ne risquent pas de hurler au « racisme », eux ! Tandis que les sectateurs du chamelier infernal savent bien exploiter l’imbécillité des bobos.

Les commentaires sont fermés.