Musulmanes, musulmans, collabos, idiots utiles, islamo-naïfs, en quoi est-ce un crime que de dénoncer la charia, la loi de l’islam, et de la qualifier du pire crime contre l’humanité et de crime contre les droits de la femme et les droits humains ? Défendre la charia c’est défendre les lois raciales nazies.C’est en son nom […]
Extrait de: Source et auteur

Le allah akbar des islamistes équivaut au heil hitler des nazis.
Il est, en effet, urgent de l’écouter pendant qu’il est encore vivant.
Nul doute que ce courageux encourra les foudres immanentes de l’islam intrinsèquement vindicatif puisque considéré comme renégat voire apostat.
Bravo Monsieur, vous avez tout mon soutien.