Dans son rapport annuel [.pdf], le service estonien de renseignement extérieur [FIS] est formel : la seule menace « sérieuse » pour la sécurité de la Baltique et la souveraineté de l’Estonie vient de la Russie. Et pas d’ailleurs. Et c’est en effet ce qui ressort de ses analyses faites au sujet des manoeuvres militaires effectuées par…
Cet article Le renseignement extérieur estonien soupçonne la Russie d’utiliser des navires civils à des fins d’espionnage est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Et alors ? L’OTAN espionne bien la Russie ! Cela fait partie de la guerre froide entre les Occidentaux et la Russie. Je t’espionne, tu m’espionnes. Voilà tout, il n’y a pas de quoi en faire un plat d’hypocrisie.